Quand les sciences de la vie et le social business font bon ménage

Aujourd'hui, le 10 octobre 2013, un chercheur-entrepreneur dans le domaine des sciences de la vie, plus particulièrement dans la détection précoce des risques biologiques, a travaillé avec nous, faisant un exercice ultrasimple pour une personne de son niveau d'études: le canevas de Social Business Models.

Il n'y aurait pas maldonne? Ce domaine des sciences de la vie ne serait-il pas mieux servi par des outils traditionnels de l'économie de marché? Un bon business plan ou un business models bien orienté résulats et profits financiers?

Et bien, il parait que non! Dr. Didier Mauroy, CEO, R&D and Business Development de GLOBAL LIFE +SCIENCE, nous a affirmé le contraire, car le vrai défi est de produire son invention à des coûts inférieurs à deux euros, de forme à rendre son application parfaitement accessible dans des pays où la santé est très mal assurée, tels que l'Inde, le Mozambique et autres.

Cliquez ici pour plus d'informatons sur GLOBAL LIFE +SCIENCE.

Ajouter un commentaire