- Herramienta Ejemplo sólo según las indicaciones
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Escreva um resumo da ferramenta em duas ou três linhas, para explicar o que é esta ferramenta.
Este resumo será visível, além do título, nas listas resultando de pesquisas.
Informe quem são os potenciais usuários desta ferramenta: organizações, equipes específicas ou pessoas em particular.
- Se você quiser alinhar alguns elementos, você pode usar este formato...
- Como nestas duas linhas!
Indique as situações, sejam elas necessidades, problemáticas ou oportunidades, que podem motivar uma equipe ou uma organização a usar esta ferramenta.
Informe neste campo os resultados, melhorias ou ainda os impactos que o uso desta ferramenta ajuda a obter.
Também pode indicar sob qual forma estes resultados podes ser fornecidos: lista, quadro, documento, cartaz, plano, diagrama...).
Indiquez dans quelles conditions cet outil devrait être utilisé, quelles sont ses implications ou encore quelles sont les éventuelles contraintes.
Par exemple: "cet outil est profitable à la condition d' être utilisé avec une équipe réunissant des membres de la direction, des cadres, le staff et les bénévoles, avec la consigne formelle de mettre de côté toute forme de hiérarchie.
Indiquez quels sont les points de vigilance ou les risques qui doivent être pris en compte lors de l'utilisation de l'outil, ou même après. Par exemple, que l'exercice est à répéter tous les semestres, pour mesurer l'évolution de ses résultats, sous peine de stagnation.
Listez ici, pour un bref aperçu, les exemples d'utilisation de l'outil, qui figureront dans l'onglet "Exemples" ou d'autres exemples, non documentés dans l'outil, éventuellement avec des liens d'accès.
Listez ici les références bibliographiques, d'autres outils, d'origines, sur lesquelles l'outil repose, si c'est le cas.
Vous pouvez éventuellement les citer avec un lien sur une des "Références" du site.
Trad.:
User manual
Consignes générales:
- Restez simple
- Rédigez avec concision: la lecture est fluide.
- Evitez les néologismes, proscrivez le jargon, les allusions, les exemples trop localisés ainsi que les abréviations.
- Vérifiez l'orthographe.
- Supprimez les adverbes qui alourdissent le texte.
- Proscrivez les inventaires.
Consignes spécifiques:
- Ecrivez dans ce bloc la partie plus théorique de l'outil, avec son introduction et les explications nécessaires pour que le lecteur ait une compréhension suffisante avant de passer à son utilisation.
- Structurez votre texte en chapitres et éventuellement sous-chapitres, en utilisant le style Blue Title et ajustant le format Titre 4 pour les sous-chapitres.
- De préférence, numérotez vos chapitres et sous-chapitres comme suit:
1. Introduction
1.1 Sous-chapitre de l'introduction
- Pour les tableaux, ajustez de préférence leur taille à 90% et non pas à 500px.
- Pour les images, réduisez leur taille au strict nécessaire avant de les télécharger. Téléchargez-les initialement dans le dossier "_en_creation".
Effacez ces instructions et utilisez le schéma de rédaction ci-dessous:
1. Introduction
2. Objectifs
3. Chapitre
- Utilisez ce bloc pour expliquer le déroulement et la forme d'utiliser cet outil, avec vos recommandations, astuces et éventuellement le timing.
- Vous pouvez suivre la structure proposée ci-dessous, en ajustant la numérotation.
- Effacez ces instructions.
4. Mise en oeuvre
4.1 Ressources
4.2 Pré-requis
4.3 Déroulement
4.4 Résultats et livrables
4.5 Suites possibles
5 Astuces
Ejemplos
- Vous pouvez utiliser ce champ pour décrire un exemple d'utilisation de l'outil.
- Ce champ peut être répété, donc chaque bloc ne doit contenir qu'un exemple.
- Vous pouvez suivre la structure proposée, si vous le désirez.
- Effacez ces instructions.
Exemple: (donnez un titre pour votre exemple)
Contexte
Déroulement
Faits marquants
Résultats obtenus
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